nos clients

& Partenaires

Pour plus de détails au sujet des mandats réalisés par le Groupe MG Marketing, ou pour obtenir des références de la part de nos clients, communiquez avec nous et il nous fera plaisir de répondre à vos demandes.

Nos clients

Depuis sa création en 2009, l’équipe du Groupe MG Marketing a contribué activement au succès de nombreux concessionnaires d’automobiles, de camions, de véhicules utilitaires et récréatifs à travers le Québec. Plus de 200 concessionnaires différents, provenant d’un éventail de fabricants différents, ont jusqu’à maintenant fait confiance au Groupe MG Marketing pour l’organisation d’événements de ventes personnalisés.

La satisfaction de notre clientèle est unanime : l’expertise de l’équipe du Groupe MG Marketing est sans égal !

Nos partenariats

À titre de leader dans son secteur, le Groupe MG Marketing s’impose des standards élevés afin de se faire reconnaitre comme un partenaire d’affaires incontournables pour les concessionnaires d’automobiles et de véhicules de loisirs.

Dans cet esprit, le Groupe MG Marketing est extrêmement fier d’avoir acquis le statut de Partenaire auprès des organismes et associations tels la CCAQ et l’ACVLQ.

La CCAQ

La Corporation des concessionnaires d’automobiles du Québec (CCAQ) est un organisme à but non lucratif. Elle regroupe plus de 883 concessionnaires québécois titulaires d’une franchise d’un constructeur pour la vente de véhicules neufs (véhicules légers et camions lourds). Elle représente ainsi 98 % des concessionnaires du Québec.

L’ACVLQ

L’Association des concessionnaires de véhicules de loisir du Québec (ACVLQ) est la voix des concessionnaires de motocyclettes, motoneiges, motoquads, autoquads, motocyclettes tout-terrain, embarcations de plaisance et produits motorisés.

Depuis 1964, l’ACVLQ représente les intérêts de plus de 200 concessionnaires à travers le Québec, ce qui correspond par le fait même à 90% des ventes annuelles de véhicules de loisir neufs de la province.

Le CSPI

Le Centre de services scolaire de la Pointe-de-l’Île (CSSPI) a été créé par le gouvernement du Québec dans le cadre de la modification de l’organisation et de la gouvernance scolaires. L’abolition des commissions scolaires et l’entrée en fonction des centres de services scolaires ont été officialisées le 15 juin 2020.  

Le CSSPI est issu de la Commission scolaire de la Pointe-de-l’Île, créée en 1998 lors de la restructuration des commissions scolaires sur une base linguistique. La CSPÎ était notamment issue de la Commission scolaire Jérome-Le Royer, une institution à vocation confessionnelle qui offrait des services éducatifs dans l’est de Montréal.